Stand by …

Je suis en train de revoir mon blog, l’intérêt qu’il apporte, les articles postés,l’interface etc etc, j’en suis venu a me demander si j’allais le garder…

Bien sur je vais d’abord continuer notre « challenge » peinture avec Score autour de Rivet wars…mais après je ne sais pas trop

Plusieurs raison à cela, peu de personne suive le blog (faut dire que je ne doit pas y dire grand chose d’intéressant), poster régulièrement est chronophage, suivre la page facebook et warmaniaforum commence à être compliqué…

D’autant plus que je de nouveau projets en dehors de la peinture de fig..à savoir créé un jeu de fig , des projets de jeu de plateau, écrire des comtes pour mes ptits bout et l’univers qui va autour, sans parler de développer mon univers, et du pimpage pour arcadia quest, rivet wars, mices and mystics…

Mais au vus du succès du blog, tout ceci ce fera en dehors du blog je pense, je ne posterais que des photos de projet finit…ou pas, tout dépendra de mon humeur.

Je tiens juste à redire que je fais toujours le challenge peinture avec score, et en fonction des résultats (visite sur le blog, commentaires etc) je garderais le blog.

Du coup , wait and see

4 réflexions sur “Stand by …

  1. BOnjour Corben,
    Courage pour ton blog, c’est vrai que dans le monde des figurines, les forums marchent mieux je trouve que les blogs (quand je vois ma femme qui tient un blog de mode et le nombre de vue, ben c’est un autre monde en effet..) Mais continue, c’est intéressant quand même!

  2. Merci ^^

    j’ai repris courage, j’ai eu un gros coup de fatigue qui ma démoralisé, mais je trouve mon rythme avec mon nouveau taf !!

    Bientôt la suite des post avec deux open the box, du rivet wars, et anecdotiquement la reprise des figurines de mices and mystics et arcadia quest (la peinture mériterais un léger réajustement) et bientôt une force space samurai

Laisser un commentaire