[LFW – Y’a quoi sur le bureau] semaine 39 – 40 – 41 – 42 -43 – an 03

Mis à jour très tardive…

Et pourtant je bosse pas mal, autant « irl »  que sur le bureau…

Depuis la dernière mis à jour, j’ai peint tout une boite de jeu pour « Anachrony » (mais je ne ferais pas d’article). Et je recommence à avoir pas mal de taf, et qui pus est, des trucs pas projeter….

Bref…

Pour vous rassasier, quelques photos des différents projets, avec des articles à venir :

  • Le retour de Kingdom Death Monster (il manque le bébé chelou) :

WP_20181023_017

  • Un tout petit peu de Roborally :

WP_20181023_018

  • Une bande pour Mordheim, un Culte des Possédés :

WP_20181022_022

  • La bande de Pirate de Lena, aussi pour Mordheim

WP_20181022_023

  • Mes skavens :

WP_20181023_013

  • Du « little fig in family », avec de la peinture, du modélisme, et jeu :

WP_20181023_008WP_20181023_006WP_20181022_020WP_20181022_019WP_20181022_003

Voilà voilà, je vous fait des articles dès que possible, mais comme je disais, beaucoup de projet, et mon Fallout 4 modé me prend beaucoup de temps ! Mais bon, ça faisait longtemps que je m’étais pas autant amusé sur un jeu (malgré ses défaut).

Publicités

[LFW – Y’a quoi sur le bureau] semaine 39 – an 03

Nouvelle semaine de terminé (je tacherais de garder les mis à jour le Dimanche), quelques avancés aux programmes :

DSCN1125

Les deux premières factions pour Scythe sont finit (pour ainsi dire), les socles sèchent. J’ai bonne espoir d’en préparer au moins une autre, et avec bonne espoir de les finir pour ce week end.

Mais je vais aussi avoir un autre projet à faire très rapidement, par contre pas de photo avant début novembre…

Voilà pour cette semaine, je ferais de meilleure photo pour les deux (trois?) premières factions de ce jeux, et surement un article pour la fin de semaine sur un « littlefigworld en famille ».

Ciao.

[LFW – Kill Team] Team Adeptus Astartes « Dark Angel » – Episode 03

EDIT : Navré pour la mauvaise qualité des photos…je ré-aménagement de mon bureau devrait arriver sous peu…

Bienvenu pour le nouvel épisode de Kill Team, la peinture avance, plutôt bien même dans un sens, j’en ai peint une sur sept !

lfw-killteam-darkangel-tactique-04lfw-killteam-darkangel-tactique-03lfw-killteam-darkangel-tactique-02lfw-killteam-darkangel-tactique-01

Bon, c’était ma première vrai tentative avec la méthode « Albu », et bien ma foi…j’en suis plutôt pas mécontent au final. Certain détails auraient mérité un peu plus de boulot (aération par ex) mais bon…cela ne rajoutera rien de les faire, hormis le trou des canons.

Même si ma première fig me plait, la seconde commence mieux je trouve :

lfw-killteam-darkangel-sergent-02lfw-killteam-darkangel-sergent-01

Il s’agit du sergent de la bande, le grand chef sera travaillé plus tard. Encore pas mal de boulot mine de rien, mais la technique se fait plutôt bien et relativement vite (si je peux dire).

Par contre, pas de grosse avancé avant un moment, j’ai un « Scythe » à peindre, un « Anachrony », du « robot rally » et des figs pour Kingdom Death Monster…donc soyez patient.

[LFW – Y’a quoi sur le bureau] semaine 37 et 38 – an 03

Complètement zappé la mis à jour hebdo de la semaine dernière, et pas envie de faire celle là…

Pourquoi ?

Tout simplement parce que je prend le temps de poster un articles avec une vieille photo toutes crever du bureau avec rien de visible…Mais je vais reprendre la mis à jour hebdo, mais pour ça, je doit faire un peu d’aménagement…

WP_20180924_001[1]

Et donc, qu’est ce que je vais changer, tout d’abord mettre un « retour » sur la droite, afin de poser le studio photo, et le pc portable pour faire les articles.

Je vais ré-organiser le poste de travail, mais je n’ais pas encore d’idées.

Donc voilà pas grand chose à vous mettre sous la dent. Je vous posterais juste mon travail du week end. Pour la suite, vous verrez avec les prochaine mis à jour.

[LFW – Y’a quoi sur le bureau] semaine 37 – an 03

Ça se termine !!!

WP_20180910_002[1]

La vague 1 de mythic battle se termine, plus que deux, mais pas le courage de peindre en ce moment…juste le temps de retrouver un rythme (boulot, toussa toussa).

Il ne me reste pas non plus beaucoup de taf, mais je suis dans ma zone de creux (comme cela arrive parfois), mais il me reste si peu de taf que je croise les doigts pour les finir au plus tard Mercredi (ce qui reste jouable).

Pour la suite (la kill team attendra, navré), je pensais reprendre directement avec la vague 2 pour mythic battle, histoire d’être tranquille.

Quand je dit « vague 1 » ou « vague 2 », cela n’a rien à voir avec les pledge ou stretch goal, ils s’agit juste des tas de figurine laissé par le commanditaire.

Sur ce, c’est tout, si le temps me le permet, je ferais un article sur mes skaven je pense…

[LFW – Kill Team] Team Adeptus Astartes – Episode 02

A défaut d’avancer sur Mythic Battle, j’ai finit de convertir ma Kill Team !

Comme j’expliquais dans l’article précédent, je me suis axé sur du Space Marines « true scale » (taille proportionnel au humain), me voilà donc à la tête d’une unité de 7 hommes (si on peut dire…) :

Je reviendrais prochainement sur l’histoire de chaque personnage, et sur leur mission. Je pense leur adjoindre un véhicule aussi (juste pour le plaisir de la conversion).

[LFW – Y’a quoi sur le bureau] semaine 36 – an 03

Toutes mes confuses pour le retard…

WP_20180905_002[1]

Je reprend les pinceaux pour le Mythic Battle d’Antho ! Et c’est toujours sympa de bosser dessus, la il y a juste ce qu’il me reste pour la « vague 1 », Je devrais en avoir fait pas mal d’ici Dimanche soir. La « vague 2 » suivra dans la foulée, et il y a une grosse fig bien sympa !

Et ça :

WP_20180905_001[1]

Ma Kill Team Dark Angel, juste une modif, j’ai viré deux scoots au profit de deux Marines tactique.

Pour la peinture, elle sera longue, et je commencerais peut être pendant le FIL, et je m’y remettrais plus sérieusement après la fin de mes Skaven.