Dernières nouvelles !

Salut à toutes et à tous !

Petit article à rallonge pour vous montrer mes projet en cours :

~~~~

la table de jeu, je vous avais laissé sur cet état d’avancement :

Après de multiple jus marron (peinture très dilué), de brossage à sec, et tout le toutim voici ce que cela donne :

Plus qu’à faire la rivière, et un confrère hobbyiste m’a proposer un site avec de la résine des plus abordable, c’est ici.

Mais cette table ne va pas s’arrêter là, je vais travailler sur le verso d’ici peu, il me faut juste un rouleau imitation pierre pavée : méga rouleaux.

Et voilà une ébauche du dît verso :

WP_20190223_004

Il y’aura donc une grande zone pavée, de grande zone de plaine, et pour la modularité :

Les zones qui ne coïncide pas (jonction chemin/rivière) seront caché par de petit décors. De quoi assurer une bonne modularité. Plus qu’à refaire tous mais décors (med -fan pour commencer). S’en suivra ceux pour de la S-F, sur la même base de terrain (oui, on peut être dans un futur ou ne règne que la guerre et y avoir de la verdure !)

~~~~

L’armée skaven à bien avancé aussi, il ne me reste pas tant de chose que ça à peindre, voici même la liste d’armée (édité via army builder : Army builder pour Age of Sigmar) : . Il y a juste une entré que je risque de modifié, le Sckricth Spiteclaw (la boite pour Underworld).

WarscrollBuilderList

Avec cette outils, j’ai pus me remonter le moral hoobyiesque, j’ai eu une démotivation à la vue de la taille de mon armée, j’en était à 3500 pts environ… Mais après re-calcul (leur army builder à été mise à jour avec le livre d’armée skaven), j’en suis à 4990pts. et à ce jour, il me reste la cloche hurlante à finir :

J’ai aussi un Verminarque métal (en cours de décapage), 3 jezzails prêt à peindre, un creuset (en boite) et la boite pour underworld. Tous ça est en stock, il n’y a plus qu’à monté/peindre tous ça. Il me restera à investir dans une boite de Stormfiend et une abomination.

Et pour le plaisir, je me fait les sorts persistant :

99120206029_SKAEndlessSpells01

Voilà à quoi cela ressemble pour l’instant :

WP_20190223_001

Il s’agit du sort « vermintide », une fois peinte, je collerais les rats, et je les peindrais. pour les deux autre sort, il seront, autant que faire ce peux, dans le même ordre d’idée, mais sans les éclairs.

Je me ferais aussi les petits décors attitré :

99120206028_SKAGnawhole1

A ce détails prêt, que je n’y mettrais pas de vortex, mais plutôt des entrées/sorties de tunnel, comme ça, ils serviront aussi de décors.

~~~~

Je vais surement faire une courte pause sur mes skavens (bien que j’aimerais au moins finir la cloche), je vais avoir une figurine à peindre, elle devrait me prendre un week-end je pense, mais je vous ferais un retour, peut être même un tuto…à voir.

Je pense aussi à d’autres projets, à base de résine et silicone, d’une bande format escarmouche pour Warhammer 40.000, et de même pour AoS (dieu que j’aimerais développer mon royaume, avec un visuel typé à la Necromunda/John Blanche/Mordheim, des figurines très typé), mais il me faut un stock conséquent de figurine…d’ou le premier projet…

Voilà pour aujourd’hui ! A bientôt.

ps : les fautes d’orthographe, de grammaire et de conjugaison sont offert par mes soins ^^

Laisser un commentaire