[LFW – Décors] Table de jeu méd/fan – épisode 01

Bienvenue à tous !

Nouvelle série d’article (une risque de s’achever d’ici peu), ma table de jeu. Alors pourquoi lancer cette série, me donner encore plus de rigueur, j’ai énormément de projet perso, et à force de n’en faire que des petits bout ici et là, rien n’avance. De par le fait, m’imposer une rigueur de travail permettra d’avancer dans mes projets, si un projets n’avance pas (hormis cas de force majeur, santé, commission, etc.), il sera nécessaire de le remettre en question.

Voilà pour le laïus, et pour ce premier épisode voici ou j’en suis :

J’ai donc d’utilisable à l’heure actuelle :

  • une surface de jeu
  • 4 collines d’angle
  • 1 plateau rocailleux
  • 2 buttes
  • arbres
  • temple
  • murs, haies, barrières
  • autel

Et pour le plaisir des yeux :

Déjà pas mal, peut être même trop d’obstacle, par contre je manquerais de forêt, assez grande pour y faire ce balader les figurines (doit me rester des arbres) et quelques arbres éparse.

Pour l’épisode 2, prévu le 27 septembre, il devrait y avoir un « feu d’alarme », et l’équivalent d’un petit village, mais je me tâte à refaire les maisons que j’ai déjà (et garder les anciennes pour autre chose). Cela me parait raisonnable à faire (sachant que le gros du village est déjà fait).

Laisser un commentaire