Le bilan 2018 et les projets pour 2019 !

J’ai hésité à le faire ce post…

Au fond, je trouve que c’est de la poudre aux yeux..et je me connais…je projette plein de trucs et je les ferais pas…ou pas entièrement…

Bref…

Mais je vais quand même retenter le coup…pour voir…histoire de…

Je n’aborderais pas mes projet de début 2017, parce que je suis sur de n’en avoir fait quasi aucun et que je ne me rappelle plus ce que j’avais projeté.

Alors oui j’ai finit mon Massive Darkness, qui n’est pas ressorti depuis quelques mois maintenant…mais il est peint. Et c’est le seul jeux de plateau que j’ai peint…

Par contre j’ai peint pas mal de fig pour d’autres à coté, des Haut Elfes, du Mythic Battle (à finir) et du Kingdom Death Monster. Et même si je suis satisfait du résultat, c’est pas le summum de ma fierté….

Je m’explique, oui j’ai mené à bien quelques projets, réussi quelque challenge, tenté des choses (peinture et modélisme), mais là ou je suis le plus fier, c’est que j’ai pus peindre Blackstone Fortress en un temps record, et terminer ma Kill Team avant la fin 2017.

Certes c’est pas grand choses, mais j’adore ce jeux, et d’y jouer peint, c’est le pied !

Mine de rien, que j’ai de quoi joué à deux format différent pour chaque époque. Si GW pouvait nous faire un système à la Kill Team pour l’Age de Sigmar…

Et pour les projet de 2018 ? simple, je retente le coup de ne pas dépenser trop en fig et jeux (hormis ce qui est réservé, principe oblige) et je ne me contenterais juste des sorties pour Blackstone Fortress,  Necromunda (uniquement en fig), et quelques kit pour de la conversion, et pour le dernier, il est encore sujet à débat.

Coté peinture pur, finir mes 5000 pts de Skaven, mon petit doigt me dit que je vais devoir être fort avec GW cette année…

Je réfléchis à une seconde équipe pour Kill Team, sur la base d’un vieux chirurgien de Nurgle. Et une bande hétéroclite pour l’Age de Sigmar – Escarmouche, j’hésite entre un duo de Répurgatrice/répurgateur radical (mon petit me dit que le répurgateur serait bien un perso de jeux de rôles), ou un marchand itinérant et sa suite.

Pour l’autre gros projet, reprendre ma table, et me faire une série de décors, avec des accessoires qui améliorent le coté immersif, du détail, les intérieurs jouables, et tout, et tout !

Voilà à peu près pour cette année 2018…

Il reste une chose qui pourrait me faire craqué à la sortie…les Sœurs de batailles ! du coup chères lectrices/lecteurs si vous avez besoin de quelques coups de pinceaux sur vos figurines, n’hésitez pas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s