Boite spécial guest n°2

Bonjours / bonsoir, voici la deuxième boite de héros dessiné par John Howe. Un petit gars qui as travaillé sur le seigneur des anneaux. Pour le reste Google est mon ami^^.

Voici Dravog, un petit viking qui commence la partie avec une grosse épée qui fait mal^^. Pour la peau, j’ai commencé avec du bugman’s glow eclairci au cadian flesh avec un mélange des 2 en intermédiaire. Les cornes ont été faites de 3 teintes légèrement différentes sur les 3 faces. Le tatouage es un peu flashi^^

Gorvin, lui y commence avec une hache. plus ou moins les mêmes techniques que pour Dravog. Les runes tatoués dans le dos disent guerrier protecteur.  Trouvés sur Google, ils représente bien sa posture de défense 😉

Hildir et son bouc de guerre. J’ai commencé par désoclé le bouc pour pouvoir les peindre plus facilement. Elle commence avec son bouc qui lui permet de repoussé les ennemis d’une case. Le bouc as été peint aux couleurs des boucs irlandais. 3 couleurs pour les couches de bases puis des brossages de différentes couleurs. J’ai peint le hiboux comme un harfang des neiges parce qu’il es trop beau^^. Hildir as été peinte comme d’habitude. La petite serpette en or comme pour les druites. Je lui ai peint les yeux fermés. En la regardant, j’ai vu une petite vieille qui somnolé accoté à son bâton avec son hiboux qui monte la garde^^.

Et la plus belle pour la fin : Cyrine et son dragon. Elle commence avec quoi? deviné? non pas un lapin, ni une pastèque, encore moins un avion. Bon elle commence avec un sort magique qui apparais sous la forme d’un dragon protecteur.  Les premières photos montrent quelques étapes de mon travail de dégradé sur le dragon. pour ce qui est de la transparence de la robe, j’ai lu le grand livre de la peinture qui proposé une méthode en 45 lavis successifs qui ne me convenais pas^^. donc j’ai tout peint de couleur peau et j’ai éclairci plus ou moins la robe.  Pour le dragon ben je suis parti sur une base orange que j’ai foncé jusqu’au rouge en bas et éclairci jusqu’au blanc en haut. Tout simplement je dirais. :).

Dans le prochain épisode, des figurines du KS offerte par un copain. Une abo et quelques survivants. ++

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s