Boite spécial guest n°1

Bonsoir ou bonjours en fonction de l’heure de lecture^^.

Pour ceux qui connaissent pas la série des zombicides,  des personnes connus font des dessins de survivants ou super méchant pour le jeu et les éditeurs du jeu en fond des figurines. Enfin un truc as peut prêt comme ça 😉 .

Voici donc les figurines/dessins de Mr Paul Bonner qui as illustré 2 3 petits trucs. (wikipedia vous en dira plus ^^).

Sans plus attendre voici les figurines.

Voici Genevieve qui es doué en attaque à distance. Comme d’hab, je me suis fier à la carte du perso pour les couleurs. Avec des éclaircissements légers.

Lord Bazar. Bon ben un nain qui as un titre et qui est dure à tuer. Pour les blasons (copiés de sur la carte de perso bien sûre^^) j’ai peint le jaune en averland sur tout les blasons. Puis rouge en mephiston en faisant des  traits fins. Les éraflures ont été faites par dessus en traits plus fins pour représenter les coups reçu lors des combats. J’applique les couleurs claires avant les foncés dessus qui les couvriront. Cela me fait gagné un peu de temps^^.20180130_232134[1]

Mizar vous avez dit Mizar? comme c’est Mizar. 😉

Un magicien en plus^^ un effet rouillé sur la faux. Lavis plus brossage pour la peau de mouton dans le dos. Technique habituelle pour les drapés et le métal.

Et la grosse bête pour la fin^^ Et c’est un gentil . Oui oui je vous l’assure. Assez violent dans les combats. Il s’appel Klom, comme le bruit de son boulet sur la tête d’un zombie ;). 2 petites heures de travail pour ce beau bébé.

photos pas à pas. Les couches de bases. Seule la capuche es fini. du bleu à sa base, du vert à sa pointe et des mélanges des 2 en quantités plus ou moins prononcé pour faire les dégradés dans le frais sans attendre ça sèche pour que les couleurs se fondent plus facilement entre elles.

Un lavis sur la peau pour bien voir les creux. Lavis aussi sur le panier et les cuirs.

Un peu de rouille sur le métal du boulet, des petites touches de bleu pour ce qu’il me sembler être des veines, une petite touche de lavis rouge sur le/la pustule sur le nez. Les têtes de zombies dans la hotte du père Klom de différente couleur pour montré la diversité des zombies. Gros travail sur la peau, les « trophées » et la capuche  car ils attirent l’œil.

La traditionnel photo du dessin de la carte du survivant avec la figurine à ces côtés. Et la fig avec toute les peintures utilisés pour la réalisé^^. A bientôt.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s