Bilan de mi-parcours

Bon, on arrive doucement au milieu de l’année…je vais en profiter pour faire le point sur les projets prévus pour cette année 2018.

« les projets : faire le tri, je vais tout trier, classer, et bien prendre note des projets, certaines figurines seront détournées de leur fonction originel pour des projets type Inquisitor, Necromunda, Blanchitsu, d’autres très certainement vendues. Approfondir le « fluff » et l’apparence de mes armée en cour. Je vais aussi me lancer dans des plateaux de jeux 3D qui pourront s’insérer dans ma table de jeu, beaucoup de réflexion pour ce projet. »

C’est ce qui était prévus, et pour l’instant, j’ai avancé sur le tri et le classement, certain projet mûrisse (Sylvaneth, Bretonien) d’autre stagne (Khorne, Space Wolve). Pas de vente de prévue au final, et je devrais attaquer la table V3 cette été, après la commission des Haut Elfes

« de la rigueur : je vais finir mes boites de jeux de plateaux commencés, que cela m’enchante ou non, ça traîne et c’est relou… Pour les jeux de figurines, l’approche sera différente, je veux travaillé mes armées en mode « wahoo » pas en mode c’est peint…je ne parle pas de conversion à gogo, mais plus sur ce qui en dégage, les socles etc (mais il faudra quand même les convertir). Et les articles du blog, toujours un par semaine ! obligé surement calé le dimanche soir, sans me tromper sur les numéro de semaine. Les articles retards…le P//, the others la totale, mon nouveaux joujou de modélisme. Programmer des articles réguliers sur l’avancer des travaux en cours, peintures, décors. Reprendre les articles des jeux en famille, principalement ceux de figurine, pour les jeux de plateaux, je ferais surement un article mensuel avec tout les jeux joué, ça me servira aussi de carnet de bord. »

Alors là, pas de grosse avancée…Massive Darkness me prend beaucoup de temps, et plusieurs projet s’y greffe (Mythic Battle, KDM, etc). Donc pour l’instant je termine Massive, et par la suite je vais (j’espère) alterner entre finir/faire mes jeux de plateaux (peindre, pimpage de boite, autre) et continuer mes armée, avec surement de l’elfe noir format patrouille et du Bretonien (si je peux trouver de la fig d’occase).

« et l’objectif ? il va être très compliqué, mais je ferais le maximum pour m’en tenir (et il va en parallèle avec mon tri de figurine et la planification de projet), c’est…vous vous en doutez…Zéro achats en figurine, tout du moins en neuf, je me réserve le droit de surveiller les bonnes affaires (nous le faisons régulièrement avec Sire Palette) sous condition que le lot soit utile. Le seul écart que je ferrais sera surement lors du black friday, afin de récupérer un stock conséquent et intelligent de figurine. Pour les jeux de plateaux, je suis plutôt raisonnable, mais je viserais l’occases autant que possible, sauf certain jeux (et ceux réservé chez mon dealer). »

Pour l’instant je m’y tiens ! aucun achat, pas de fig pas de jeu, et c’est pas faute d’être tenté par toutes ces bonnes affaires (quoique, Sire Palette m’a pris des elfes noir (entre autre)). Plutôt fier de moi du coup, à voir si cela tiens jusqu’au 31 décembre.

Voilà, c’était un petit article de remplissage bien sympa et qui permet de faire le point.

A venir un article de Sire Palette sur son Zombicide (il me semble), et je vais réfléchir a quoi vous montrer, surement l’article sur ma patrouille elfes noir pour samedi…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s