[LFW – Y’a quoi sur le bureau] semaine 37 – an 02

Je vais être francs, je suis mort ! enfin mes jambes, je suis pourtant endurant, mais là, je suis usée…

Mais pourquoi me direz vous, le FIL, le festival des jeux, passez deux aprèm à faire de l’initiation à la peinture, de 7 à plusieurs décennie. Pour les plus petits c’était moins intéressant, pour les ados, c’était chouette, dommage que je n’est pus faire de photos de mes ptit peintre et de leur œuvre, la première pour beaucoup d’entre eux, pas grave, l’an prochain.

Mais du coup, qu’est ce qu’on va y trouver sur le bureau, du changement, encore, revoir mon approche de la peinture. Pas d’inquiétude, j’abreuverais le blog de photos de figurines peinte en niveau basique (le seigneur des anneau, ma deathwatch).

Donc cette nouvelle approche consistera à peindre en même temps qu’une amie, les figurines de Skaven pour Bloodbowl. Exit les lavis « shade » GW, je tente le lavis à la peinture, comme m’a expliqué mon maitre en peinture rencontré au FIL ! A ce sujet, je vous montrerais son travail, ainsi que celle de mon padawan…padawan…elle à clairement un niveau égal au miens an fait, voir plus, mais il me reste des choses à lui apprendre, et elle aussi à des chose à m’apprendre.

Bref, ça fait plus billet d’humeur, que « yaqslb », mais c’est pas grave.

Publicités

3 réflexions sur “[LFW – Y’a quoi sur le bureau] semaine 37 – an 02

  1. C’est super chouette ta façon d’aborder la peinture de manière que je qualifierais de communautaire. À mon niveau, c’est une activité très solitaire, presque intimiste, pleine de doutes, de pauses puis de frénésie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s