[LFW – Y’a quoi sur le bureau] semaine 36 – an 02

Nouvelle semaine, nouvelle mis à jour :

WP_20170918_004[1]

Je continue sur ma lancée avec les hommes du Gondor et des Elfes, c’est toujours sympa à peindre, j’arrive même à tenter des techniques, et je gagne en efficacité.

Le dernier vétéran Deathwatch, doit être finit pour le 01/10/2017, et ce sera le cas, il y aura peut être même une autre petite chose d’ici là.

J’aurais aimé vous montrez une dernière chose, mais il faudra attende encore quelques jours.

Les articles pour The Other sont pour bientôt, mais je ne posterais pas tout d’un coup.

A plus !

Laisser un commentaire

