[LFW – Y’a quoi sur le bureau] semaine 35 – an 02

C’est partie pour la mis à jour hebdomadaire !

Et il y a plein de choses :

WP_20170911_003WP_20170911_001

Sur le bureau :

  • je continue mon avancé dans le SM, je commence » à pointer une certaine lassitude, mais petit à petit j’avance vers la fin de ce projet. Mais aurais je le temps de le finir avant la fin de l’année, mais le hic c’est que j’ai un investissement à faire…ce qui irais à l’encontre de mon credo…à méditer.
  • Du seigneur des anneaux, étant donné que j’ai récupéré une bonne affaire avec les fascicules plus les figurines, du coup je les peint, comme ça, sa traîne pas ^^, à l’heure actuel, 12 gobelins finit, et j’espère finir ceux là cette semaine.

Sur la table, du mort_vivant old school, voir ancestral ! juste pour le plaisir de les peindre, et que je doit peindre mon stock.

Voilà pour cette semaine, je posterais mon Stormcast mercredi, parce qu’il le vaut bien, j’ai trouvé comment abordé ma peinture de figurine pour Massive Darkness, ainsi que pour Zombicide black plague.

J’ai également compté mes figurines à peindre…et j’ai juste compté celle des jeux de plateau…à suivre

Laisser un commentaire

