[y’a quoi sur le bureau] semaine 30 – an 02

Eh hop ! je suis en retard…

Punaise, je perd en rigueur là, va falloir que je remédie à ça !

Du coup, y’a quoi ? … comme d’hab, The Other…encore, toujours, tout le temps…

WP_20170808_003[1]

J’en vois le bout, plus que 6 à finir, avec l’espoir de les finir ce soir…donc demain ^^

Pas grand chose d’autre, mis à part que j’ai avancé sur mes décors, et que deux articles sont à venir, un « open the box » que tout le monde à due voir, mais je rajouterais un p’tit compte rendus de partie.

Un autre « open the box » sur une bonne affaire fait sur Leboncoin, mais ce sera pas avant la semaine prochaine. Mais cette arrivage m’a motivé et donné une ligne directrice pour les décors, et pour faire des articles sur « little fig in family », parceque le jeu intéresse Lena !

J’en discutais hier avec une co-peinturlureuse, et je pense me sortir du Rackham, plus qu’à savoir lesquels…p’tet le clan orque.

Voilà voilà, à très vite !

ps : pour la total photo de The Other, il faudra attendre après le FIL !

3 réflexions sur “[y’a quoi sur le bureau] semaine 30 – an 02

Laisser un commentaire

