P// – Épisode 14 : En retard !

L’épisode de la lenteur…et du retard. Moi qui avait de la rigueur, la j’ai une certaine lassitude avec le blog…mais faut que je m’y remette sérieusement ^^

Donc bon, j’ai fait quoi pour ce P// ?

J’ai juste terminé le dread… je suis resté dans le même rendu que le reste de l’armée, simple, sobre efficace. je dit « terminé » mais je vais devoir la reprendre cette figurine :

  • traitement des métaux
  • iconographies
  • optiques et lance plasma
  • et d’autres…

Raaah fait chiez…tellement prit par the Other que j’ai bâclé ce dread…

pour la suite…je sais pas, il faut que je retrouve ma liste d’armée, mais surement une petite unité de 5 vétérans type « devastator », suivit des 5 derniers vétérans « tactique ».

Je sais que pour la fin, ce sera le Corvus et le maître de compagnie en armure Terminator.

Faut pas que je lâche, j’en voit le bout de cette armée ! Je pense partir sur du jeux de plateau après, histoire de changer un peu (The Other ne compte pas)

3 réflexions sur “P// – Épisode 14 : En retard !

Laisser un commentaire

