[y’a quoi sur le bureau] semaine 28 – an 02

Enfin !! un vrai épisode de « yaqslb » ! et qu’est ce qu’on y trouve ?

WP_20170724_003[1]

  • The Other : encore et toujours, j’en suis à plus de la moitié, et malgré les différent type de zone (tentacules, griffes, carapaces) les lavis successif devrait, même si les temps de séchage sont long, être toujours aussi efficace.
  • Age of Sigmar : Le Storm avance petit à petit, mais il est bigrement long, et inconsciemment, je suis parti sur un éclaircis zénithal. Chiant à travailler avec des teintes, mais je suis plutôt satisfait du rendu, même si je vois plein de défaut.
    • Les chiens du chaos et les squelettes (Mantic) sont pour une bande Mort-vivant pour le Format escarmouche de AoS, j’y reviendrais une fois finit.
    • Les elfes sylvains : à la base au format Battle, puis resoclé (certaine) pour le format escarmouche, et l’armée entière suivra ! …. un jour

C’est à peu près tout, je me rend compte que plein d’articles ne sont toujours pas rédigés…pffffff… vivement la fin de The Other, plus que 56 figurines, soit a peine moins de la moitié..

Mais d’ici peu un ptit article sur « little fig in family » ! c’est comme Walking Dead, on est impatient de voir les nouveaux épisodes puis on est déçus…

PS : celui qui trouve ce que je regarde sur l’écran gagne une figurine ^^, voilà juste comme ça !

 

Laisser un commentaire

