[LFW – Jeux de figurines] WIP décors et figurine

Cela va faire quelque temps que je pratique à nouveau les jeux de fig (AoS et Dark Imperium), mais je remarquais qu’il manque certain décors…

Alors certes, j’ai beaucoup de décors en cours pour du med-fan (ville en ruine, village, cimetière) et d’autre finit qui ne demanda qu’à être raccord avec ma table de jeux. Mais il manque quand même un p’tit quelque chose… de l’obstacle linéaire, haie, clôture, mur…

Fouillage en règle de le fourbi, et j’y ai déniché deux plaque de 12 x 100 cm dans lesquels j’ai taillé 45 portions d’obstacles linéaire, ainsi que le nécessaire pour 6 angle droit et 3 « T ».

Une fois tous repartie en trois tas (haies, mur, clôture) j’ai obtenu pas loin 1.80 m de ces 3 type d’obstacle. Plus qu’à bisoter les bord, collé de gros cailloux, quelque arbuste et faire les haies/mur/clôture, ainsi que quelque demi-portion pour des transition plus propre et des ouvertures.

~~~~~~

Coté peinture, juste une photo pour vous montré l’avancé de mon héros, et du futur schéma de ma force Stormcast :

LFW-AoS-Storm-Questor-09.jpg

Laisser un commentaire

