[LFW – Age of Sigmar] Format Escarmouche

Je ne m’étendrais pas sur le système d’Age of Sigmar, et de son format escarmouche, mais juste sur mes travaux peinture en cours pour ce format, et vous serez surpris par ce qui viendra ensuite.

J’ai jetez mon dévolu sur le chef de bande, un Questor Stormcast (ça changera peut être) :

LFW-AoS-Storm-Questor-01

Je part sur une armure type blancs crâne (zandri dust en bas, éclaircis vers le ushabti bone). Le soucis viens de l’ombrage, je suis perplexe, un pote m’a conseillé du séraphin sepia, mais je suis pas emballé par ce lavis pour travailler les os.

Du coup j’ai testé ma technique au combien éprouvé pour mon travail sur les ossements, un lavis Nuln oil/reikland flesh, beaucoup plus profond que du argax, et voilà le test :

LFW-AoS-Storm-Questor-02

Des avis ?

A la vue du gros plan, je vais reprendre l’éclaircis des arrête, elles sont un peu brouillonne.

Laisser un commentaire

