[y’a quoi sur le bureau] semaine 24 – an 02

Eh bien je peut pas vous cacher que je poste pas beaucoup c’est temps ci…

Mais bon j’en suis là :

WP_20170619_001[1]

Toujours sur ma Deathwatch, j’attaque le Dread, et je suis plutôt fier de ce que je suis en train de faire dessus, même si il resterat somme toutes basique.

La faction de la colère pour The Other est sur la fin, j’attaquerais d’autres laquais subalterne ensuite.

La bonne nouvelle est que j’arrive mieux à maitriser mes lavis, c’est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veux dire beaucoup…la lecture du grande guide de la peinture à été salvatrice, même si j’ai beaucoup à apprendre, et puis j’échange beaucoup avec un ami !

Du coup tout ça suis son bonhomme de chemin, je regrette que mes autres projets n’ai pas débutés, créa de jeux, et écriture, faux dire que le taf et le rythme que je m’impose sont épuisant, puis il fait 35° ! juste au moment ou j’emménage dans mes combles (du coup j’ai aussi tout ça à organiser).

A venir les fameux articles en attentes…un jour.

Laisser un commentaire

