[y’a quoi sur le bureau] semaine 23 – an 02 – EDIT avec la bonne photo !!

Et voilà !! avec un jour de retard.

WP_20170613_001[1]

 

 

Et on peut y voir quoi ? Ma Deathwatch, c’est leur semaine, et celui ci est pour ainsi dire finit, encore un après, et l’escouade sera au complet.

La suite avec un Dreadnought, et après… bah…j’ai des investissement à faire pour finir mon armée, du coup je suis coincé…c’est juste deux véhicules et un perso, mais ça fait un sacré billet. Donc à voir, je continue à peindre ce que j’ai déjà, et après j’aviserais.

Au fond, c’est la faction de la colère, les 6 chiens son t pour ainsi dire finit, il restera donc l’avatar de la colère et le contrôleur. Ça avance tranquillement.

Et en haut à droite, les deux fig de Raging Héro, avec un post , ou pas, à vous de me dire…

Voilà pour aujourd’hui, à venir le post pour une co-peinturlureuse que j’ai zappé de faire, et un autre pour flatter mon ego, ou me démoraliser, tout dépend du point de vue !

Laisser un commentaire

