[y’a quoi sur le bureau] semaine 20 – an 02

Nouvelle semaine, nouvelle mis à jour !

Et bien c’est le bordel :

100_4120

De plus près, vous constaterez que j’ai avancé sur ma Deathwatch :

100_4118

Bon j’ésperai en faire 5 en une semaine, mais faut pas déconné, j’en ai fait 1, et une moitié.

Et parce que je m’instaure une certaine rigueur, je vais bosser sur les « possédés » de The other cette semaine, sachant qu’avec le pont j’aurais du mal à peindre, il va donc falloir que je les finisse cette semaine. Après tout il n’y a que 6 figurines.

100_4119

Sinon au programme de la semaine, toujours un jeux de pateau par jour, je tenterais bien Scythe demain soir, et je vais voir pour commencer la rédaction d’un comte (enfin comprendre comment fonctionne « la fabrique à histoire » de Bernard Friot).

See you soon !

« Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas » Verbal Kint.

Laisser un commentaire

