[Scythe] Finit !

Fait étonnant, j’ai peint les figs le jour même ou j’ai eu le jeu ! et je l’ai fait dans la foulé. Je commence à avoir une certaine rigueur en peinture, et c’est très agréable.

Je ne reviendrais pas plus sur le jeu, mais sachez qu’il est trèèèèèès bien (enfin pour ma part), c’est un jeu d’exploration, expansion, et j’ai oublié pour les deux autres X du 4X…

Donc voilà ce que donne les figurines :

C’était la première fois que je peignais du si petit format, le plastique est un peu mou, et les détails pas très poussé, mais c’est du « pion » et je les ai peint comme tel (tout le contraire des figurines de The Other, dans l’article précédent).

Je reste plutôt fier dans l’ensemble, sauf le tigre, autant le jaune me convient, par contre les rayures…mouais…bof…je reprendrais ça plus tard.

Le prochaine article devrait montré la suite du jeu The Other, et dans 15 jours la mis à jour du P//, avec des truc peint.

2 réflexions sur “[Scythe] Finit !

    1. Merci, le pire, c’est que je peint plus vite… donc meme si je peint moins, bah j’ai autant de rendement…d’ou le p’tit mail que tu va recevoir ( avec d’autre)

Laisser un commentaire

