C’est mon tour !

Mouaif…

M’a bien sur ce coup là…

Que ? quoi ? hein ? merde y’a du monde, beh je m’y met alors !

Pour la peine, je vais la faire à l’envers ! je vais commencer par les onze choses sur ma personne :

1- Je transpire des pieds ! c’est un fait et c’est infect, une horreur, enfin pour les autres, j’ai pas d’odorat, donc bon hein.

2- En rapport avec le premier, j’ai pas d’odorat, et c’est très handicapant…ne pas sentir les choses en bien ou en mal…les fuites de gaz, les pissous de chat, les fleurs, le printemps…

ça c’était pour les trucs inintéressant, maintenant faut passé aux trucs moins intéressant.

3- « Corben » mon pseudo, j’en ai eu d’autre avant, mais celui là depuis que Clément (le grand) me l’a trouvé bah, j’adore ! Pour l’anecdote, c’est venu suite à une (més)aventure lors d’une campagne mené par Le Grumph dans l’univers de warhammer battle. Mes comparses et moi nous retrouvons dans un château à la recherche d’un nain possédé par un démon, étant moi même nain et de ce fait parlant la langue des Nains, je passe devant arme au poing (en l’occurrence un tromblon) juste « au cas ou ». Je cherche donc la créature et je la trouve dans la grande salle, à ce moment, elle me voit et vient vers moi, la main tendu et le regard désespéré..et « PAN » reflexes…j’ai failli mourir…un de mes comparse aussi… depuis je suis le « négociateur »…beau fou rire autour de la table.

4- je suis asocial, hormis mes proches, j’aime pas les gens, curieux, pour un rôliste, joueur de plateau et de figurine, et pour un des organisateurs du FIL d’Alençon…bref faut pas chercher

5- je suis très paradoxal, et ce rejoint ce que j’ai dit la haut, je n’aime pas les gens, mais j’adore discuter avec des passionnés. Je suis pragmatique, mais rêveur à la fois, chercher pas à comprendre.

6- à l’instar de Nalesk, je suis un bordélique dans l’âme, mais organisé ! enfin le minimum quoi, tout est rangé par « zone ». Il y a que comme ça que je m’y retrouve au final, et ça me plait.

7- j’aime la simplicité, dans la vie de tous les jours s’entend, les plaisirs simples, pas de prise de tête, mais ça c’est juste pour me garder de la prise de tête à gogo pour ma peinture, mes tentative de créations etc !!

8- je suis accro, à la peinture, je n’arrive pas à m’en défaire, j’ai plein d’autre projet mais je n’arrive pas à m’y mettre, je doit peindre, encore, encore, jusqu’à la rupture… et là pendant une semaine je fait rien, aucune motivation.

9- les imprévus, je ne supporte pas ça,  je parle pas des « imprévus », mais des imprévus…okay, je m’explique, dès lors que je suis motivé à faire quelque chose je ne supporte pas qu’on me dérange…pas l’impression que ce soit plus clair mon affaire…

10- lassitude, plus les années passent (je viens juste d’avoir 34 ans) plus je me lasse des films, séries, jeux vidéo, etc. J’ai beaucoup de mal à accrocher à tous ces film/séries/jeux  récent, je les trouve pour la plupart plat et sans saveur, je m’ennuie, je me force a regarder netflix (y’a du bon et du pas bon) mais en général bah…je me fait chiez. est ce que c’est parce que je bouffe trop de série/film ? je ne sais pas, je vais être surpris par des films dont j’ai à peine entendu parlé (swiss army men) et dessus part des série que j’ai adoré (walking dead saison 5 et 6). C’en est triste, je suis fan de cinéma en général, mais là je sais pas ce qui ce passe, je vieilli… Autre trucs, pas de ciné « valable » par chez moi, réseau internet de merde, du coup j’ai juste netflix (pas d’antenne ici), au final ceci explique cela je pense. Et les jeux vidéo, c’est pareil, toutes ces nouveauté me saoule, même mes jeux fétiche comme Zelda (le dernier est bien, mais..) Fallout, Elder schroll, GTA, sont les seules franchise que je continue à acheter en « dur », pour le reste je vais me tourner vers les petites production du xbox live, et encore…

11- Bon le dernier, toujours le plus dur. En fait c’est le résultat de tous ce que j’ai dit, je suis casanier. J’aime mon patelin, même si il y a trop de monde l’après midi. Mais au final je suis enfermé chez moi, je peint j’écoute ma musique, regarde mes film etc.

Bon désolé, c’est un peu long, mais je passe aux questions de Cousin Nalesk :

1- Vin ou bière ? Les deux ! enfin ça dépend, avec mes parents et la famille , c’est le pinard (le paternel en a du bon!). Sinon bière, seule le soir après une grosse journé (avec modération) ou entre ami.

2- Quel est le meilleur dé ? aucune idée, le D6, parce que j’ai commencé avec Warhammer battle et qu’on en jetait des saut ! sinon j’aime bien le D8 et le D12, je m’en sert pas, mais j’aime bien? je hait le D20…souvenir d’un double échec critique dès les 5 première minute d’une partie…

3- Quel type de jeu préfère tu ? le jeu de figurine, malgré que je n’y joue pas assez du tout, mais j’adore voir ces petits bonhommes trotté sur une table de jeux, surtout depuis que fig et table sont peintes ! et puis j’ai commencé avec WHB.

4- Quel est ton premier souvenir d’internaute ? mes recherche hautement fructueuse pour trouvé du matos pour le jeu Mordheim (que j’ai jamais utilisé du coup)

5- combien de sucre dans le café ? aucun, faut pas déconné.

6- Quel est l’endroit sur Terre que tu aimerais visiter mais ou tu sais que tu n’auras jamais la possibilité de t’y rendre ? les haut sommet de l’Himalaya, j’adore la rando, j’en ais fait dans les Pyrénées, mais je n’est clairement pas le niveau pour aller « vivre » la haut !

7- Quel est ton animal domestique préféré, et pourquoi ? le chat, parce qu’on est leur esclaves…

8- Qu’est ce qui te fait rire ? l’humour anglais, Monty Python, les nuls.

9- A la fin il ne peut en rester qu’un. Lequel ? Connor !

10- Quels sont les trois livres que tu emporterais sur une ile déserte/un voyage interplanétaire sans retour/autre situation d’isolation ? je suis pas un gros lecteur, mais farenheit 451, trilogie su seigneur des anneaux, et … euh … un guide de survie, ça marche ?

11- Cite l’album de musique qu’il faut avoir écouté dans sa vie ? Thriller !

Bon, c’était laborieux au final..mais pas déplaisant non plus.

Du coup je tente le coup, mais sans y croire avec Flavien et Silversurfer.

et les questions :

1- Pourquoi ? quand ? et comment ?

2- Quel film t’as prit le plus au tripes ?

3- « LE » truc à faire avant de partir  ?

4- Salé ou sucré ?

5- ce qu’il t’es arrivé de plus drôle ?

6- C’était mieux avant ?

7- Le sens de la vie ? ça te parle ?

8- Est ce qu’il y a un film que tu pourrais revoir indéfiniment ?

9- Comment as tu découvert ta passion ?

10- Si on te laissait le choix entre des bras de 5 mètres ou une corne sur le front, tu choisirais quoi ?

11- C’est quoi tes projets à court termes ?

Voilà plus qu’à y répondre, rajouter 11 choses sur vous, et trouvé (si possible) 11 autres blogueur et posé leur 11 questions !

11 réflexions sur “C’est mon tour !

  1. Hello Corben,
    Le concept est marrant, pas intrusif mais permet de connaître un peu mieux les personnes derrière les pseudos, je commettrai donc une réponse sur mon blog. Par contre, pour faire suivre … je vais voir si mon coreligionnaire Guakamol veut bien se prêter à l’exercice.
    Mais qui t’a donc désigné ? Ce serait intéressant de pouvoir remonter la chaine.

  2. Ping : Tout sur Silversurfer, y compris ce que vous n’avez jamais voulu savoir – 501e Régiment de Chars Cadien

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s