[Littlefigprod – Draken’fall] Wip Milicien

Alors très rapidement, « Draken’fall » c’est un univers med-fan que je développe depuis trèèèèèès longtemps, mais j’y reviendrais (aussi).

Donc, bon, hein, je suis en train de me peindre une ptite fig confrontation, qui a ça place dans l’univers, et bah, c’est dure de tenter un nouveau niveau de peinture ..

Pour celle ci, j’ai tenté un bleu délavé, qui sera sali par la suite, tache de gras, vin, sang, etc, après tout c’est un ancien guerrier un peu bourru, et légèrement alcoolisé, responsable de la réserve de couverture… Tout est dit !

Et voilà ou j’en suis :

100_4062100_4063

Bon le bleu est plus « délavé » que sur la photo.

Je sais pas si le rendu délavé de la tunique est bien représenté, je pense que des glacis gris clair/marron. Plus les taches.

Pour le reste, la peau sera éclaircis, avec une tentative de barbe de 3 jours grisonnante, et nez et joue rouge.

Les manches, seront traité normalement, avec quelque rappelle de tache sur le bas des manches.

Le gros soucis, vient de l’armure, il faut que je la refasses… surement en couleur métallique, très abimé, rouillé etc…

Tous conseils, suggestions, don d’organes et critiques sont les bienvenues !

5 réflexions sur “[Littlefigprod – Draken’fall] Wip Milicien

  1. Pour les tâches, des glacis ça sera très bien, une petite couleur à base de pigments ça peut bien le faire.
    Pour tes photos, fais toi un fond bleu (ou utilise un morceau de tissu de cette couleur), ça aide à la lecture d’une fig. Ton détourage est (hyper) bien fait mais on finit par se faire bouffer les rétines par le fond blanc… Du coup les contrastes sont pas terribles.

    Ben du coup on va attendre la description de ton univers… 😉

    1. Oulah, faut pas être pressé pour mon univers, il est en gestation depuis le lycée…

      Bon, faut que j’améliore le fond, ca fait un moment que ça revient cette remarque, je vais y réfléchir.

      Pour les taches, faut que je me fasse une selection de couleur, une compliqué sera la tache de gras…

  2. Merci, je testerais rapidement, mais la je m suis mit sur autre chose (regarde sur FB)

    Toutes la difficulté vient du fait de faire un truc original, mais pas évident :/
    Qu’est ce qui ta retardé (hormis les aléas de la vie)

Laisser un commentaire

