[y’a quoi sur le bureau] semaine 15 – an 02

En retard… bon c’est les vacances Hein, du coup moins de peinture ^^

100_4060[1]100_4061[1]

Bon ça ressemble un peu plus a un lieu de travail ce bureau, mais ca risque de changer…

Sinon, du WWE, pour jouer avec mon grand, les figs lui plaisent, plus qu’a preparer les profils avec song of blade.

Des hommes lézards, toujours pour jouer avec ma meute, et toujours criant a peindre.

Et au milieu, un garde de Cadwallon, repris pour mon univers et mon futur système. J’y reviendrais, lais j’espère passé de niveau avec celle ci, ou au moins d’un demi niveau, toujours pour améliorer mes choix de teinte, la saturation, etc.

Laisser un commentaire

