[Siren – Miniatures] Voilà c’est finit !

Tout est dans le titre !

J’ai finit la peinture de ces figurines, certaine furent très agréables (l’humain, le nain et le chienvalier) les autres un peu moins. Quoiqu’il en est, les figurines bénéficies d’une finesse impressionnante, et sont très agréable à peindre, mais bon, je l’ai déjà dit tout ça !

Voici donc les deux dernières :

Gustav :

Riderick :

Je remet également les autres (pour votre plaisir et celui de Siren Miniatures) :

Quinn Goalseeker :

Greid :

Odins :

Droud :

Et voilà, je peux enfin bosser sur l’adaptation d’une série en jeu de figurine, et avancer sur ma Deathwatch (en plus du reste…)

2 réflexions sur “[Siren – Miniatures] Voilà c’est finit !

  1. Très beau taf de peinture.

    Ces figs Siren sont très particulières dans l’esthétique même si elles empruntent à des références connues ^^

    Ma préférée c’est Greid ^^

    Serviteur,

Laisser un commentaire

