P// – Episode 11

Nouvel épisode, nouvelle figurine !

Oui, au singulier, j’ai eu le temps d’en peindre qu’une.. mais c’est déjà bien, et puis je peux ne m’en prendre qu’à moi même, je me surcharge de peinture (encore), mais passons, voici la bête !

Motard de la boite Overkill, super agréable à peindre. Je l’ai peint en plusieurs partie, mais une c’est volatilisé ! Je la rajouterais une prochaine fois, tout comme faire les socles, j’attend d’avoir les 3 pour les faire (j’en ai qu’un) et trouver comment les faire aussi…

Donc voilà pour cet épisode, pour le prochain, j’hésite entre un dread, 5 marines d’assaut ou 5 dévastator…

A plus !

Une réflexion sur “P// – Episode 11

  1. Ping : P//_e10 : J plus quinze | Élucubrations ursidées

Laisser un commentaire

