[Y’a quoi sur le bureau] semaine 11 – an 02

Et hop !

Mis à jour hebdo :

100_3996[1]

Bof, je reste sur les figurines Siren, toujours aussi sympa à peindre, même si je me rend compte que j’ai de grosse lacune à combler… choix des ton (chaud froid), des complémentarités de teintes, etc, etc. Je vais ressortir mon guide de la peinture sur figurine et le potassé !

L’autre truc planqué derrière la souris c’est le 3ème motard pour ma deathwatch, il faudrait que je le peigne pour dans 10 jours, et que je me fasse une lista d’armée standard (juste pour jouer, rien de compétitif) vus que j’ai pus récupérer un codex, une histoire avec un ours … ^^

Mais je pourrais bosser sur ma deathwatch (et le reste) à condition qu’on ne reçoive pus de figurine avec « Tellement geek » (je dit ça mais on va avoir d’autre trucs a vous montrer et c’est agréable de peindre autre chose que du jeux de plateau et du GW).

Laisser un commentaire

