[Siren Miniatures] Berserk Nain

Pas de blabla, des photos :

J’ai tenté un contraste entre la barbe et la peau avec un lavis bleu/violet, que j’ai également appliqué sur le short, mais je sais pas si ça ce voit (j’ai eu le nez sur la fig toutes la journée, du coup j’ai aucune objectivité).

Je vais tâcher de continué sur la voie des contraste entre couleur chaude/froide à voir si ça porte ces fruits, et ça risque d’être un long processus, mais au moins j’ai mon prochain challenge pour passer de niveau ^^.

Juste un truc qui m’ennuie, je ne sais pas de quel couleur traiter les petites « fioles » devant et la sacoche.

Je trouve mes traitements des métaux et des bandages encore moyen…

6 réflexions sur “[Siren Miniatures] Berserk Nain

  1. J’aime beaucoup l’espèce de cartouche magique à l’arrière. Le petit lavis bleu/violet, perso, je le vois mal, mais je suis pas outillé pour non plus (les joies du daltonisme…). Ça n’empêche pas le visage d’avoir un excellent rendu, à la pupille près 😉
    Je pense que tu peux pousser un peu les éclaircis des métalliques du poing, mais bon, je fais pas beaucoup mieux 🙂

    Pour tes fioles / gourdes, pars sur le même bleu que le cartouche. Ça contrastera sans être trop violent.

    1. du coup j’ai fait une fiole rouge et une bleu (différent du cartouche).

      le cartouche faut que je l’éclaircisse, et j’ai fait les « moulures » en blanc (lavis bleu).

      les métaux, je pensais justement ré-éclaircir un peu, c’est juste..

      la lavis bleu/violet est troooooop subtil pour ce voir, faut que je m’y entraine à ces foutues couleur chaude et froide.

      les pupilles j’ai essayé..mes main ont pas voulu, donc à reprendre.

      1. certaine je m’en sort très bien, mais là pas évident, un oeil un peu fermé et l’autre dans l’axe du point levée..

        pupille avant, corné après…tain ça doit compliqué à faire

Laisser un commentaire

