[Y’a quoi sur le bureau] semaine 10 – an 02

Bof…

Ca va être rapide, juste du Siren Miniatures, et c’est très agréable à peindre :

100_3974

Pour info c’est de la résine.

Et voilà ce que cela donne de plus prêt :

J’ai juste commencé à faire la peau du nain, mais j’aimerais vivement vos avis, j’aimerais que ces figurines sortent un peu de mon carcan habituel de peinture…

Des idées/suggestions/conseil ?

4 réflexions sur “[Y’a quoi sur le bureau] semaine 10 – an 02

  1. Oh mais ça ferait un très bon tueur de trolls pour Blood Bowl ça !

    J’aime bien ton choix de couleurs. Vu sur téléphone c’est difficile de me prononcer correctement ; j’attends la suite 🙂

  2. Furabienu

    Salut. ce qui me gène c’est que la peau et la barbe sont quasi de la même couleur du coup cela fait massif. Peut être aurais tu pû faire la peau dans un bleu ou un gris coloré pour casser tt cela. Après peut être qu’en éclaircissement plus cela passerait

    1. ah !?!

      La photo ne rend pas hommage au taf, à la lumière du jour l peau est plus clair et la barbe/cheveux plus flashy, je pense les traiter avec plusieurs nuance de jaune, orange, etc

Laisser un commentaire

