[Siren Miniature]

Alors Siren Miniature c’est ça :

Siren Miniatures

Dans le cadre de ma collaboration avec Xavier de Tellement Gee (Tellement Geek) nous avons reçus ceci :

De meilleures photos ce week end avec des figurines montées !

Et je peux vous dire que leur figurine sont superbe, résine de bonne qualité, quasiment pas de travail à faire sur les figurines : pas ou peu de ligne de moulage, pas de bulle d’air, pas de carottes disgracieuse… bref du bonheur !

Les détails, eh ben rien à redire, fin, délicat, juste ce qu’il faut. Les postures sont sobre, pas de superflues sur les accessoires, et le montage sera aisé.

Merde, je sas pas trop quo en dire, je n’y voie pas de défaut.

Si un truc, elles me font penser un peu à du confrontation.

Un autre post très prochainement avec les figurines montées et socles.

Et si vous voulez en savoir plus sur cette bote Polonaise, je mettras le liens de l’article de Xavier

Laisser un commentaire

