[Y a quoi sur le bureau] Semaine 09 – an 02

Voilà, voilà !!!

La mis à jour arrive :

100_39341

Alors y’a quoi ? J’avance tranquillement sur les cow boy de Wild west Exodus. Les figurines sont sympa a peindre, mas j’y reviendras. Les orques ? je devras m’y mettre … mais il y’a un truc qui me motive depuis un moment maintenant (non pas mes Spaces Wolves), les skaven charmante pette bête poilus ! Mas pour plus tard, c’est qu’une envie.

Mais l y a d’autre chose à venir avant… du Siren Miniature, pareil j’y revendrais en temps en et heure

Sur ce à demain pour la ms à jour du P// !

Laisser un commentaire

