[Y’a quoi sur le bureau] Semaine 04 – an 02

Et c’est partit pour la mis à jour :

100_3829[1].JPG

Mouais…du bordel quoi, me faut vraiment un vrai aménagement …

On devine quand même qu’il y a deux Terminator Deathwatch, qui devrait commencer leur peinture d’ici peu ! Je pense même avoir trouvé le schéma de ma légion Space Wolf (quand je m’y mettrais). Le motard pour Eden est finit, plus qu’à faire des photos de tout ça. L’ogre pour Blood Bowl à rejoint son équipe, manque plus que 3 joueurs et les Starplayer humain et j’attaque les orques.

J’ai finit le montage des 5 chevaucheur de sang froid saurus (pour little fig in family) et je vais attaquer les 10 saurus et peindre la moitié de chaque effectif (pour être à égalité avec les petits), et au vue de ce qu’ils auront si il persévère, faut que j’étudie ce que je vais rajouter dans mon armée à l’avenir (au moins des skinks et garde des temples, et si les petits récupèrent des grosse bête, je ferais pareil).

Voilà c’est à peu près tout, je pense reprendre les pinceaux demain, enfin !

Laisser un commentaire

