L’angoisse de la page blanche…

…non pas que j’écris (je n’ai clairement pas le niveau, même si c’est en projet), mais c’est dans le sens ou je ne suis pas motivé en ce moment niveau peinture, pas faute d’avoir de quoi peindre, orques pour Bloodbowl, Deathwatch, Dreadfleet, Gorechose, 4 starers warmahordes, infinity, Hroquest, Zombicide, Fireteam, Dungeon saga, etc., etc. et je vous parle pas des projets en attentes.. (oui oui mes Space Wolves).

… pas envie de peindre, nan ! envie, mais pas motivé, je sais c’est paradoxal, la faute à quoi, beaucoup trop peint dernièrement, rushé sur certain tucs (ce qui n’est pas un mal) mais la panne sèche, j’ai certains petit projet qui sont bloqué parce que je n’est pas ce qu’il faut pour finir (Bloodbowl) ou parce que je n’ai pas le niveau (alkemy, infinity)

Bref, pas motivé, me faudrait un truc nouveaux pour me remotiver, mais ça me rajouterais du taf…galère quoi… une petite pause peinture me fera surement le plus grand bien …

A lundi, ou avant qui sait !

8 réflexions sur “L’angoisse de la page blanche…

  1. Une petite baisse de motivation ça peut arriver à tout le monde ^^

    Pis en attendant de la retrouver, ça te fera du temps pour chercher ce que tu possèdes parmi tes nains, surtout les tueurs… Que j’attends toujours ^^

    Serviteur,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s