[Bilan et Projet] c’est partit pour 2017

Comme le veux la coutume, le temps des bilans et des projets est arrivés !

Pour rappel, il s’agissait de ceux ci :

  • Terminer les figurines du jeux Escape
  • Terminer la patrouille Bretonniene
  • Terminer l’extension d’Arcadia (le boss squelette)
  • Continuer mon armée de Khorne (je rajouterais toujours des figs dedans donc je ne pense pas qu’elle soit finit un jour)
  • Bosser sur mon gros projet pour le FIL d’ . Alençon
  • Finir ma table de jeux modulable, et ajouter des décors sci-fi/contemporain.

Eh bien, pour faire simple, je n’est rien fait.. .mis à part pour le FIL.

Je n’ais pas été inactif pour autant, surtout vers la fin d’année ou j’ai pus peindre pour moi et y prendre plaisir, à savoir le P// avec Nalesk.

Putain, mais que ce que ça fait du bien de peindre pour soit, de ce donner à fond, de repousser ses limites, même si je sais que je peux faire mieux. J’espère que ce projet perdurera en toile de fond, ou que je trouverais d’autres personne intéressé ! Il faut que je vois avec Nalesk si on continu encore l’aventure et combien de temps de manière régulière.

J’ai aussi peint d’autres choses, qui même si c’est toujours agréable à peindre sont moins distrayantes, à savoir les figs de jeux de plateaux, comme celle de Black Plague. Elles sont sympa à peindre, mais je préfère celle de l’original. Star Wars Assaut sur l’empire est sympa à peindre, même si je regrette d’avoir un peu chiez sur mes premières figurines (à refaire donc). Bref je continuerai à peindre mes boite de jeux quand même.

Passons au sujet sensible, les projets pour 2017 !

Soyons réaliste, sachant que d’autres projets risquent fortement de ce greffer entre temps…

Je vais me cantonner à mon armée de la DW, continuer à agrandir cette armée, avec surement un rythme plus léger, enfin à voir avec l’Ours ^^. J’aimerais me remettre sur mon armée de Khorne pour AoS, il me manque juste la motivation, mais une fois que j’aurais remis le pied à l’étrier ce sera bon.

Autre gros projet, les tables de jeux, je vais surement me faire quelque décors scifi, et vus mes idées, je ferais un articler dessus dès que je m’y met, j’aimerais aussi terminer mes décors med-fan.

Voilà, ça c’était pour les gros projets de 2017, je vais aussi avoir d’autres petites choses comme les deux équipes pour Blood bowl qui seront rapidement sur mon bureau, les schémas sont trouvé, manque juste les quelques figurines pour étoffer les équipes. Finir les quelques truc qui traîne ici et là, figurine individuel et celles de jeux de plateau.

Niveau Jeu, j’ai rencontrer des joueurs de Battle, on ce tenterais bien du Mordheim, plus qu’a voir si ils sont tentés par du 40K et Bloodbowl. Sachant qu’une ligue à l’air de ce former sur Alençon pour Bloodbowl, je sent que je vais m’y investir sérieusement. Et mon rapprochement, me permettra surement de jouer plus au jeu de plateau.

Je vais aussi me mettre au système solo disponible sur le blog Heroquestreloaded pour Zombicide, Star Wars Imperial Assaut et Arcadia Quest, et me faire au minimum deux parties par moi (surtout pour zombicide).

Coté jeux de rôles, je suis toujours sur nos campagne annuel avec Le Grümph. J’en ai débuté une autre maitrisé par Adrien, et je commence une campagne sur mon lieu de travail à la rentrée, donc ça bas c’est bon !

Coté console, bas j’y joue toujours un peu, je me fait les jeux lego, tachant de les finir à 100%, je suis aussi sur FF15, sympa, mais bon, bas, voilà quoi… Mis à part ceux là, j’attend le prochain Zelda, juste parce que je suis FBDM, et de jouer à The last guardian…mais me faut la PS 4 , et ça c’est pas pour tout de suite.

Coté ciné, j’attends l’ouverture d’un vrai complexe ciné sur Alençon, et j’espère qu’il y’aura un système d’abonnement ou un truc dans le genre afin d’en profiter un max.

Ah, j’oubliai mes projet « créatif », j’ai bonne espoir de bosser sur mes jeux de plateau (sans aucune prétention, juste  pour le challenge) et mon système de jeux universel (pour moi principalement).

Voilà, c’est à peu près tout, le principal à retenir est que je ne met pas la barre trop haute, principalement mon armée Deathwatch er Khorne, une table de jeu Sci-Fi, pour le reste, c’est des petits « à coté juste comme ça pour ce changer les idées ».

Sur ce Bonne Année et rendez vous lundi pour le YAQSLB de 2017

 

Publicités

Une réflexion sur “[Bilan et Projet] c’est partit pour 2017

  1. Ping : [LFW – Bilan – Y’a quoi sur le bureau] C’est partie pour 2018 et YQSLB semaine 01 – An 03 – littlefigworld

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s