[BloodBowl] Nouveau départ !

Bonjour à toutes et à tous !

Beaucoup le savent, BloodBowl est ressortit dernièrement et il est juste excellent, tout y est bon, le matériel, etc etc , mais je n’y reviendrais pas plus, le sujet à déjà été abordé par bon nombre d’hobbiyste !

Comme je disais dernièrement, le jeu est bon, mais les figurines fournit (ainsi que celles dans les boites d’équipe) limite un peu l’amusement je trouve. Après tout il n’y que du joueur lambda, rajouter quelque petite « chose » ne serait pas du superflus, à l’instar des gobs, ou des trolls/ogre.

J’ai donc réfléchis, sachant que la boite contient 12 joueur de chaque faction, jouable par équipe de 11 et avec 16 membres maximum. Lla boite de base contient les joueurs suivant :

Les orques : la boite contient 2 Black Orc, 2 Blitzer, 2 Thrower et 6 Lineman, auquel j’adjoindrais un Troll et 3 goblins. Je n’ai aucune idée si la liste est équilibré mais cela me rajoute un peu de matière. Je pense tout simplement utilisé mes vieux gobelins de la nuit (ou peut être me trouver les fanatiques plastique) et un troll, j’hésite entre mon toll de pierre oldschool, ou le troll plastique d’une boite de base.

 orquesnightgoblinfanaticsstonetrollgiantrock

les humains : On y trouve 2 catcher, 2 blitzer, 2 thrower, et 6 lineman. Je leur rajouterais un ogre (converti avec un ogre plastique), et surement un catcher, un thrower et un blitzer, mais je ne sais pas comment m’y prendre, à voir via eBay ou sur les forums.

 humainogres

La boite contient également 4 « mercenaires » que je me bricolerais en plastique (d’où l’interêt de me trouver une grappe de chaque équipe en plus pour les convertions)

 WIN_20161226_11_56_57_Pro.jpg

Une fois tout cela fait, je pense me tourner vers une team un qui me tente plutôt bien, à savoir les Bretonniens :

bretonnien

L’équipe est magnifique, et le prix aussi … mais elle sera mienne, oh oui elle sera mienne

(Merci RN estudio et Morikun surtout !)

 D’autre me font de l’œil également, mais à priori les boites ne contiennent pas tous les joueurs disponibles.

Mais avant tout, il me faudrait le manuel Deathzone saison 1, avec plusieurs équipe et règles optionnelles.

 deathzone

Bon sur ce, au boulot ! et j’ai encore un article à rédiger …

Laisser un commentaire

