[y’a quoi sur le bureau] Semaine 52

Ca y’est une année de hobby et de mis à jour finit, mais j’avais déjà parlé de tout ça la semaine dernière, je fais juste la mis à jour pour la forme !

Mais place à la photo de …. en fait nan.

Du coup, comme vous pouvez vous en douter, eh bien rien pour cette semaine, on se demande bien pourquoi…

J’arriverais à bosser dans la semaine, et j’ai quand même pus terminer 2 marines de plus et le rhino (plus que les phares à finir). J’ai même commencer les figurines de Blood Bowl et elles sont sympa à peindre.

Pour en revenir à Blood Bowl, j’ai pus faire une première mi-temps avec un frangin, et le jeu est juste génial (pas autant que Mordheim, mais quand même), par contre, on a trouvés le jeu limité niveau figurine, et il doit clairement être jouissif en ligue (amis Alençonnais je sent que je vais pointer mon museau). Je n’en dit pas plus sur BloodBowl, mais quelque chose ce profile à l’horizon !.

Mais attendez vous à plusieurs articles dans les prochains jours (si ma connexion est revenue) : bilan de l’année, les projets pour l’année à venir, et pensez à changer l’eau du poisson rouge…parce que là il a pied…

Sur ce à bientôt et rendez vous pour les prochains « Y’a qui sur le bureau » ! Tu remettras ça cette année Nalesk ? et si d’autre veulent s’y joindre venez !

6 réflexions sur “[y’a quoi sur le bureau] Semaine 52

  1. Pour Blood Bowl, j’appliquais les règles de ligue avec le pote qui jouait avec moi : on faisait de l’évolution de perso d’un match à l’autre et c’était rigolo de voir que le poulain qu’on tentait de doper au patator depuis 3 matches, promis à un brillant avenir, se faisait sécher comme un slip par un des linemen adverses et retour à la case départ ^^

    Les miens sont toujours en cours de peinture et c’est un jeu que je vais reprendre avec plaisir ^^

    Serviteur,

  2. Je pratique BB en jeu vidéo… Ça prend moins de temps à peindre. J’attends la sortie des Nains pour me constituer une équipe.

    Pour les YAQSLB, je vais continuer. Un post hebdomadaire, mine de rien, c’est une bonne contrainte… Et puis si la RL se fout au milieu, ce n’est jamais qu’un hobby, donc ya pas mort d’homme.
    Mais tu me déconcentres, je suis en train de finir un post, là !

    1. tsss en jeux vidéo …. ça vaut quoi ?? juste par curiosité ? et t’attends les nains version numérique ou réel ?

      je t’es déconcentré ?!? hum….je suis vilain ^^ , je trouve ça plutôt motivant, ça m’as permis une certaine rigueur, que j’ai pus approfondir avec le P//, d’ailleurs un brainstorming à ce sujet serait pas du luxe, qu’en dit tu ? (plus notre deal de figs)

      RL ?

      1. J’attends les nains en dur. Ceux en électrons libres, beeen… J’ai attrapé une version avé dlc, donc j’ai même les khorneux (frénésie partout et le buveur de sang qui se fait retourner comme une crêpe…)

        La version JV a deux modes : une « by the book » qui suit EXACTEMENT les règles (de l’édition précédente), une autre avec des coups bas en plus. En plus du mode histoire, heing. Du coup, ça a quand même vachement le goût de la version plateau.

        Pour le reste, e-mail. 🙂

  3. je les ais entre aperçus, mais le truc qui m’ennuis avec leur boite d’équipe, c’est qu’il n’y a que les joueurs de base, pour le reste, c’est forgeworld et proxy, ou conversion…

    je verrais pour bloodbowl pc, mais je doute que ça fonctionne sur ma tablette/pc

Laisser un commentaire

