[Open the box]Dernier Kickstarter

Eh bien, ça y’est c’est la fin de la réception de mes KS (manque la seconde vague de Fireteam Zéro), avec mon pledge pou V-Commando.

Pour faire simple, et à ceux qui connaissent, V-Commando c’est ce jeux (enfin cette gamme :

commandosstrikeforce

J’avais pledgé après avoir vus un article sur Geek level 60, et le bougre m’a bien motivé à investir, bouh vilain Rafpark !

Le jeu à été trèèèèèès long à arriver, mais le créateur communiquais tout les mois pour donner des infos, donc bon hein, ça passe.

Bon maintenant, place aux photos , et il y en a quelque une quand même :

Le matos est de bonne qualité, le cartons épais, les illustrations sympa aussi, les diverses pions et tuiles ce détachent aisément.

Les règles ont l’air d’être complète, mais plutôt simple d’accès. Le jeu est fournit avec un livret de 3 missions pour apprendre à y jouer. Je devrais tester ça d’ici peu, et je vous ferai un retour sur le test.

~~~~

Autre petite chose, je suis en train de me demander si je vais pas tester mes nombreux jeux de plateaux et en faire des retours ici (de mon humble point de vue de « petit » joueur).

J’ai également une autre idée, créer un IA (intelligence artificiel) pour 40k et AoS/Battle, dans le but de partie solo ou coop. On est loin du concept original du jeu, mais pousser de la fig me manque, et même si j’ai trouver des joueurs, ils ne répondent pas toujours à mes attente, partie courte et tendu, ultra scénarisé, donner un coté plus rôleplay somme toute.

Pour le système je pensais me rapprocher de l’IA de Silver Tower, et le complèter avec le système de Burning of Prospero, mais je doit attendre d’avoir récupéré mon exemplaire.

Je vous en dirais plus dans un avenir proche.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s