Réflexion du soir …

… espoir…

Il y a une curiosité qui me taraude depuis quelque jours, voir semaine. Je ne suis plus que sur un projet et je m’y consacre à fond.

Pour ceux qui était sur mars c’est 2 derniers mois (facile) nous avons un projet commun avec Nalesk (tout comme avec Lok Galen il y a quelque temps) la peinture d’une armée de le Deathwatch, vus par deux joueurs/peintres abordant le hobby différemment.

Au prémisse de cette aventure, je voyais plus ça comme un défis, peindre de l’armure énergétique, et noire par dessus le marché. Même si le résultat est encore perfectible (comme ma peinture en général), je ne pensais pas m’y investir autant. Je m’amuse, je m’éclate, je tente des trucs, que je ne ferais pas en temps normal.

Du coup c’est plutôt cool, et j’ai^presque hâte de gonfler les effectif de cette armée ! espérons que subsiste ma motivation pour le SM (Space Marine..).

Mais alors, pourquoi je n’éprouve pas le besoin de bosser sur autre chose en même temps, et je ne parle pas d’une ou deux figurines qui traine sur le bureau (je suis sur un assassin pour un ami), je sais que la suivante sera le motard du starter Eden, qu’il faudrait que je finisse vite pour vous montrer tout ça… juste que je retrouve les figurines…D’autant plus que j’ai d’autre projet en tête (table de jeu sf), et j’en passe (qui a dit Heroquest ??)…

Bref, j’ai muri en matière d’approche du hobby..je pense

Voilà, ça me trotte dans la  tête tout ça, et c’est limite inquiétant dans un sens, je me reconnais pus  là.

A Lundi pour la mis à jour, et à Jeudi pour l’épisode 5 , il me semble.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s