[Y’a quoi sur le bureau] semaine 47

Et voilà la 48 ème mis à jour hebdomadaire !

Eh bien la Deathwatch :

100_3697[1].JPG

Grosse avancée cette semaine, 3 de plus de finies, et j’ai commencé Cassius version métal !

100_36981

Je tente une autre approche, à savoir tous les aplats, et après j’attaque les éclaircis et ombrage (précédemment, je travaillais l’armure, et le reste ensuite)

Voilà pour cette semaine, je m’éclate sur mes SM, mais j’hésite à faire un autre petit trucs en parallèle.. une kill team (mais pas un jeu de plateau), ou une bande pour Mordheim ou de l’escarmouche…

Sur ce, n’hesitez pas à commenter, poser des question, etc !

5 réflexions sur “[Y’a quoi sur le bureau] semaine 47

Laisser un commentaire

