[P// : DeathWatch] Mis à jour – 01…. EDIT mis à jour numéro 2 !

Et bien nous y voilà, la première « vraie » mis à jour de notre projet parallèle avec Cousin Nalesk (qui s’avère être la deuxième en fait).

Pour Nalesk, c’est là que cela ce passe :

cousin Nalesk

Pour ma part..bah c’est ici ..

Eh au final avec une motivation figurinistique au plus bas et bien j’ai pus monté mes 13 figurines comme voulu, avec Artemis accompagné d’une escouade taillé pour l’assaut avec leur rhino, et une escouade à distance mené par Cassius (quoiqu’il va rejoindre les marines d’assaut).

Les QG :

Cassius, en métal.lfw-gw-w40k-cassius-01

Artemis.

100_36361

Escouade axé tir

lfw-gw-w40k-escouade-a-01

Escouade axé Corps à Corps

lfw-gw-w40k-escouade-b-01

Le rhino

lfw-gw-w40k-rhino-02lfw-gw-w40k-rhino-01

Quelques explications, l’escouade d’assaut à été monté en mêlant les Marines équipé en assaut de la Team Cassius (la boite Overkill) et de vieux marines avec des bitz de la nouvelle boite de vétéran Deathwatch. L’escouade axé tir à suivit le même principe, trois marines de la boite Overkill, le reste avec des bits.

Seul regret, avoir collé les portes latéral du rhino, je voulais moulé celle du volant DW et les mettre à la place … je ferais des portes un peu plus épaisse en carte plastique. Et le second, ne pas avoir les bitz pour bien typer les marines, Black Templar, Blood Angels, etc..faut dire, je n’ai que du space wolve, du dark angel et de l’hérétique.

Les socles ont reçus des copie en résine verte d’accessoire disponible sur les grappes de figurine d’Anvil Industry, quelque ardoise, et de la peinture texturé, je rajouterais surement de l’herbe sèche.

Maintenant que tout est montés, je vais attaquer la peinture, et je pense partir su un schéma bleu nuit, et oui, j’ai abandonné le coté cape/poncho en cuir pour les figs (même si elles auraient eu une classe de ouf), mais je le garde pour mon projet Space Wolve (encore) avorté…

Plus qu’à peindre, mais la j’appréhende à mort…

3 réflexions sur “[P// : DeathWatch] Mis à jour – 01…. EDIT mis à jour numéro 2 !

  1. J’aime bien ton escouade de tir 🙂
    Pour la peinture, te stresse pas non plus. En utilisant du Space Wolves Grey (gris bleuté quoi) mélangé à du noir, ça passera tout seul.

    C’est jamais que du Space Marine : des aplats propres, un éclairci sur les bords (edge lining) et puis zou galinette…

    On est à mon avis à peu près au même point 😉

    1. J’ai jamais peint de SM avant, enfin pas depuis que j’ai +1 en peinture :/ j’ai du kantor blue, et j’hésitais entre le SW grey ou du lothern blue, mais le SW grey sera mieux je pense et lavis bleu !!

Laisser un commentaire

