Table de jeux portable !

Me voici de retour avec ma table de jeux transportable !

Je vous préviens avant tout qu’elle n’est pas finit, je doit encore terminer les « raccords » herbe/terre, et je doit encore brosser à sec l’herbe pour « l’assécher » un peu.

Elle ce veut simple, mais pratique et une fois le recto fait elle sera parfaite pour tout les univers de jeu.

Les teintes utilisées seront les même pour toutes mes tables (celle de 1.20×1.20 et celle de 1.20×1.80), tout comme les bases de mes décors.

Et à ce propos, il y a une partie des décors transportable, à savoir les murets, les haies et la construction en pierre. Le reste viendra plus tard, mais j’ai d’or et déjà récupérer des tronc d’arbres plastique ! Il ne e restera que du contemporain et sci-fi à faire ensuite

La preuve en image :

A demain !

4 réflexions sur “Table de jeux portable !

Laisser un commentaire

