Errements figurinistique

Bon, les vacances ce terminent, le calme est revenus dans la maison, et le traintrain du taf va reprendre…

Pourquoi je vous parle de ça ? Eh bien, je faisais le point de tout ce que j’ai sur le bureua et dans mes projets à plus ou moins court terme..

  • Les Space Wolves pré-hérésy, ça attendra, il manque des Bitz de maraudeur de khorne, et autres bricoles…
  • Les zombies…bof, ils s’agissaient plus d’un test/challenge, du coup faut que je les finisse.
  • Heroquest, ma version avancent tranquillou, mais j’aimerais avoir tout le matériel avant de commencer.
  • AoS, Battle…toujours mes Khorneux en attente, ainsi que finir ma patrouille Bretonniene, j’ai des hommes lézards qui me tente aussi, ainisi que mes elfes noir…bref plein de trucs la aussi.
  • Plusieurs CR aussi a rédiger, Eden, Warmachine, etc
  • Peindre mes faction Eden
  • Une table jeux Sci-fi/steampunk a réaliser
  • et j’en passe, enfin j’en oublie surement….

Bref, je suis un peu largué sur tout ce que j’ai a faire, la mauvaise habitude de ce jeter partout et nul part. D’autant plus que je suis en attente de réponse de Mantic game france, à savoir si il nous soutienne pour le FIL. Et ça, eh bien a générera du taf a faire en urgence. Sachant que n’attend de voir aussi ce que je doit préparer de mon coté pour le festival…

Quoi faire, ou ce jeter, quoi reprendre, quoi finir… je pense qu’une pause peinture de quelque jours s’impose…mes me connaissant, je m’y remettrais des demain, en reprenant un truc ou en n’en commençant un nouveau…

2 réflexions sur “Errements figurinistique

    1. Malheureusement cela fait partie de mon caractère… faut juste que j’ai un déclic…

      Merci du soutien en tout cas… j’hesite entre héroquest et mes space Wolf et dungeon saga et les seraphon et khorne et ….

      Plus sérieusement, surement me lancer sur Dungeon Saga, avec du khorneux et du zombicide, mon héroïques attendra, il me manque des figs et de quoi sampler mes socles..mais je ferais un post la semaine prochaine… et a partir du 5 aout c’est CIJERS pendant une semaine…

Laisser un commentaire

