[Y’a quoi sur le bureau] Semaine 29

Bas rien …

C’est les vacances, les enfants, le soleil , les binouzes fraiches, les grillades, les cigales…quoique chercher bien il y’a une erreur !

Plus sérieusement, ce sera le calme plat pendant juillet, je ne peindrais pas des masses (pas le temps) mais je tacherais de mettre quelque coup de peinture ou avancer sur mon projet Heroquest, ainsi que sur mon Betrayal at Calth. Sachant qu’en général dès que j’ai un moment de repis j’avance sur Fallout 4, Whitcher 3 ou the elder schroll online !

D’ailleurs si il y a des personnes qui travaille la green stuff, les pinceaux gommes, vaut mieux les acheter ou les faire soit même ??

Sur ce, eh bas pas de photo du coup ! et à bientôt !

Publicités

12 réflexions sur “[Y’a quoi sur le bureau] Semaine 29

  1. Pour le GS, je suis super fan des pinceaux-gomme. Achetés, oui, mais bon, en faisant attention, c’est pour la vie… Préférablement les plus durs (noirs, donc). J’en ai un blanc qui me sert à appliquer la colle pva ou faire des mélanges de peinture.
    Pour le lissage du GS, white spirit, graisse de front, eau, huile de lin… tout ça fonctionne – on peut pousser jusqu’au pinceau « normal » (avé poils, donc) en utilisant du white spirit.

    Les faire soi-même, je demande à voir… les formes risquent, à mon avis, d’être un peu trop irrégulières.

    Bonnes vacances !

    1. Cool merci pour les conseils !!

      Malheureusement mon dealer de loisir créatif n’as que des « blancs » mais je vérifierais ^^

      Pour le lisage je le faisais déjà à l’eau ! mais je posterais ma fig test qui datte d’il y’a ….piouuuuu..sais même plus :p

      1. Bah tu peux lui en commander 😉 Surtout si c’est un magasin local (les magasins locaux, c’est le bien) … Une chaîne comme Cultura, par contre, s’ils n’en ont pas, c’est un souci de stock :p

      2. c’est un petit truc local !

        et oui je me suis remis aux commerces de proximité ^^ c’est plus agréable ! (sauf pour les figs, 1h de bagnolle pour me fournir)

      3. Bah tu sais, si je devais aller chez un revendeur indépendant (pour du GW), ça serait à peu près pareil… La Francilie c’est pas aussi pratique qu’on le pense pour certains trucs spécialisés : hors Paris, pas de salut.

      4. c’est un indépendant..mais c’est le Mans..une heure de route (voir plus fonction de l’heure) mais bon je consomme nettement moins qu’avant ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s