[Space Wolves] Liste d’armée

Salut à tous,

Petit post rapide pour vous présenter ma liste d’armée pour mes Space Wolves pré-héresy, elle est au format « 40k en 40min » donc peu de figurines.

voici le contenu :

  • Chef de meute avec arme énergétique et fulgurant.
  • Loup Solitaire, avec loup Fenrissien et marque du Wulfen
  • 3 Gardes loup, un avec paire de griffes de loup, et un avec combi lance flamme
  • 5 Griffes sanglantes
  • 6 Chasseurs gris, dont un fuseur

Je suis à un peu moin de 400pts. Je post surtout pour avoir l’avis de connaisseur de 40K tel que Nalesk et Skwal…mais d’autres avis sont bienvenues !

4 réflexions sur “[Space Wolves] Liste d’armée

  1. Houlà ! Je connais très mal les SW. Donc au niveau des stats, ça me parle pas trop… :/
    Mais de mémoire, en 40k en 40min, on n’est pas censé avoir de sauvegarde à 2+. Donc les termies garde-loups, ça pose problème. Leur résilience est certes intéressante, mais je pense encore plus intéressant d’avoir des scouts – les scouts SW sont d’ailleurs particulièrement violents par rapport à ceux des autres chapitres.
    Voilà voilà. Un avis à l’aveuglette.

    1. euuuuh, ce sont des gardes loup en armure tactique ^^

      Pas idiot pour les scouts, mais j’ai fait avec ce que j’avais en stock :/ mais j’irais voir si je peux me trouver les vieilles ref en métal !

      Du coup c’est parti pour le montage, me manque juste des jambes de SM d’assault

      1. coool ^^ j’irais jeter un oeil !!

        j’ai commencé à monté mes figurines..enfin une… le chef de meute, et c’est long ^^ … la colle met du temps à sécher.

Laisser un commentaire

