Space Wolves Pre heresy

Salut tous le monde !

Voici, après tant d’attente, le (début) de mon armée Space Wolve Pre-Heresy  ! mais je ne vous dirais pas comment je vais orienter la liste d’armée.

Cela faisait un moment, pour ne pas dire des années que de me construire une armée de SW me trottait dans la tête, mais jamais pris le temps de commencer vraiment (et c’est pas faute d’avoir essayer), j’ai du en commencé 3 qui en sont rester au stade embryonnaire…

Mais par chance (plutôt pur le frics et satisfaire les joueurs) Games Workshop a sortie une gamme de SW en plastique, et récemment des Space Marines Pre-Heresy modulable ! Nickel du coup plus qu’a s’y mettre.

J’avais une idée assez précise de ce à quoi devais ressembler tous ces marines, les Griffes Sanglantes ce devaient d’avoir une apparence jeunes, fougueuse, en train de foncer vers l’ennemi, aux contraire des Gardes Loup, plus sage et posé, enfin pour rester dans les clichés, choses que je ferais !

Je n’en suis qu’au premier jet, la figurine à besoin de retouche au greenstuff, ainsi que l’ajout d’accessoires etc (en plus de coller les différentes partie), mais voilà ce que cela donne pour le moment :

J’ai ajouter un peu de masses à la figurine avec de la carte plastique, sous les pied, à la taille, et au bras. La jambe droite à été repositionner, mais je ne sais pas si ça le fait.

Pour finir cette figurine, je lui rajouterais bien :

  • un Bolter en bandoulière.
  • un holster, des grenades, etc
  • quelque symboles, queue de loup, dent de loup, etc.

Les figurines recevront toutes le même traitement, à savoir gonflage à la carte plastique, resculpter les fourrures (voir en rajouter par endroit) en plus hirsutes, avoir obligatoirement, holster, grenades, sacoches, etc.

Ce sera forcément un projet à très long terme, mais avant de m’y consacrer plus, je termine la première ! Si vous avez des conseils, critiques, suggestions, n’hésitez pas !

Publicités

9 réflexions sur “Space Wolves Pre heresy

    1. oula ^^ c’est le prototest :p

      je fait un essais peinture, mais je suis pas adepte des armures énergétiques… et après je verrais si je commence l’armée, sachant que je n’est pas réfléchis à la structure d’armée, même si je sais quel codex utilisé ^^

      Des conseil pour peindre du SM ?

      1. Techniquement, prends bien le temps de nettoyer les figs, les lignes de moulage tuent toutes les figs, mais pour les SM c’est encore pire, pour le reste disons que tu seras assez limité dans les élans créatifs au vu des schémas de couleur imposés par les codex, sinon rien de particulier à en dire, ça se peint comme le reste 🙂
        à grand coups de rouleaux et de salissures après coup ;p

  1. Je ne suis pas fan de la patafix pour le montage à sec – c’est un peu gras et requiert donc de nettoyer à nouveau derrière – mais la pose est sympa. Si tu gonfles tes pitous à la plasticard, gonfle -les de partout – les surélever c’est pas mal, mais dans ce cas ajoute 1/2 voire 1 mm à la taille. Ça les rendra moins tassés.

    Bon courage pour la suite 🙂 et surtout écoute Skwal : l’âge aidant, je suis devenu nettement plus exigeant avec mes marsouins spatiaux et je regrette les choix faits il y a quelques années… notamment en matière de préparation des figs. Encore maintenant, je rate des trucs et je m’en bouffe les doigts…

    1. Merci pour l’avis !

      Alors, les Marsouins sont gonflé aux pieds, aux bras, sous la tête et à la taille ! mais c’est cacher par les sacoches !

      Faudrait que je le « gonfle » plus ?

      J’appréhende vachement la peinture, c’est pas rien non plus :/

      1. Ah bah si tu les as gonflé au niveau des points de colle / articulations ça devrait aller 🙂

        Pour la peinture, t’inquiète pas, ça se passera aussi bien que pour tes orques 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s