[Y’a quoi sur le bureau] semaine 24

Et voilà c’est l’heure de la mise à jour hebdo !

Pas grand chose à ce mettre sous la dent cette semaine vus que j’ai déjà mit les photos des zombies, mais voici quand même ou j’en suis avec les toxic :

100_3429

Pour les bubons j’ai suivis les conseils de Nalesk ! Du jaune verdâtre éclaircis au blanc et glacis de violet. Le reste c’est du classique, a voir si je texture les socles à l’avenir ou pas.

Prochain sujet, un projet auquel je pensais depuis un moment, et qui devrais ce concrétiser prochainement ! Pour les autres , c’est pour bientôt. A venir également, un bilan de demi année.

Et ça, c’est la nouvelle implantation du bureau !

100_3428

Il y’a maintenant une grande table au centre de la pièce, pratique quanbd je ferais les décors, monterais des figurines, ou bricoler les protos, etc. Je n’est plus qu’à installer la boite à lumière près du pc et c’est bon.

A bientôt.

2 réflexions sur “[Y’a quoi sur le bureau] semaine 24

  1. Salut Corben,

    Super ton nouvel espace de travail. Je suis de plus en plus à l’étroit sur le miens, va falloir que je passe par la case réagencement moi aussi. En tout cas ça rend super bien.

    Pas mal tes zombies toxic mais j’aurais fait la peau plus verdâtre pour les différencier des zombies normaux. En tout cas les pustules sont du plus bel effet. Très bon conseille de cousin Nalesk.
    A++ dude. 😉

    1. merci 😉

      Je vais surement faire 4 série de peau différentes , et les pustules n’était pas finit, je les ais terminées après la photo ^^. Et puis ce ne sont que des pions après tout.

      Il y’aura des photos de tout ça dans la semaine si j’ai le temps :/

Laisser un commentaire

