[Y’a quoi sur le bureau] semaine

Salut à tous !

Voila votre modeste dose de photo, en attendant de prendre le temps de refaire des articles avec plein de photos !

Sur ce, qu’est ce que je peins en ce moment ?!?

Eh bien je me repeins mon zombicide, la peinture date pas mal (en fait d’il y a 3 ans maintenant) et ma compétence peinture à passé un ou deux niveaux !

Rien de spécial pour la technique, ce sont les mêmes que celle utilisé dernièrement, mais je m’arrête au tabletop, c’est amplement suffisant, technique que je vais utiliser pour terminer les demeures de l’épouvante.

Bon je ne vais pas tout repeindre tout de suite (et puis j’ai une autre plaque de zombie à décaper toute manière) et je veux alterner un peux avec du zombies toxic.

Voilà pour cette semaine, demain un petit post avec une figurine pour un concours et la première d’une faction pour mon (futur) système de jeux pour mes mini monstres et moi !

Laisser un commentaire

