[Compte rendu] Campagne Impérial Assault

Salut à tous,

Voici le compte rendu de la dernière partie de notre campagne :

~~~~~~

« Il est en vie pour le moment. » Le haut commandement informait les rebelles du sort de l’agent capturé quelque jours plus tôt.

« Il sera détenu quelque jours dans un complexe situé près de Thyferra avant son transfert vers Coruscant ».

On leur à également expliqué qu’il transportait des données comprenant la position des agents Rebelles dans toutes la galaxie, eux y compris. Ce n’étais qu’une question de temps de temps avant que l’Empire ne les décryptes, grâce aux immenses ressources dont il dispose.

En rampant dans le réseau de grottes et de conduits de ventilation, les Rebelles se rappelèrent des instructions finales de leur supérieure : »Tenir ces informations hors de portée des mains de l’Empire est de la plus haute importance, mais la vie de notre espion passe avant tout. »

Les rebelles entrèrent dans le complexe par une gaine d’aération à l’arrière de ce dernier, les saboteurs qui les accompagnait pour la mission avait bien fait leur boulot, aucune alarme n’avait été déclenché. Une fois à l’intérieur, deux droïdes sondes patrouillait dans les couloirs devant eux.

P1040934

Il fallait agir vite, le terminal n’en avait plus pour longtemps avant de finir de transmettre les données et éviter que les sentinelles robotique ne donnent l’alerte, Fenn et Gaarkhan leur foncèrent dessus. La rafale du vétéran et le coup de vibro-hache du wookie ures raison du premier droïde, le second tint bon…Mais l’arrivé de deux gardes royaux, ceux la même qui devait surveillé le prisonniers allait posé quelque soucis aux rebelles.

P1040941

Les saboteurs arrosèrent les Impériaux de leur blaster leur causant de lourd dégâts ! Gaarkhan en acheva un autre d’un revers de hache. Gidéon et Fenn profitèrent de l’opportunité pour foncer vers la salle des données.

P1040953

Diala parvint sans peine à atteindre la cellule, mais celle ci était fermé, il lui faudrait du temps. Des tirs de blaste résonnèrent non loin, Gidéon et Fenn tombèrent nez à nez sur  un officier et son droïde, surpris de la présence des rebelles .

P1040945

La voie n’ était pas dégagé, Gidéon s’occupait de faire diversion.  Le vétéran Singis parvint à ouvrir la salle des données, mais des tirs de blaster l’accueillir il ce jeta derrière la porte, une voie ce fit entendre : « Est ce que quelqu’un voudrait bien s’occuper de ces salopards de Rebelles qui envahissent ma base ? » s’écria la voix dans le système de communication. « Ne restez pas les bras croisés, abrutis, emparez vous d’eux ! »

Le terminal était lourdement protégé, un officier Impérial et deux chasseur Trandosien protégeais la salle des données. Un des saboteurs arriva en renfort, et descendit un des chasseurs, Gidéon créa une diversion ! mais Fenn n’eu pas le temps de détruire le terminal à temps..son comlink crépita : « Fenn, je suis à la cellule, la porte va bientôt cédé ! »

P1040951

« Excellent », s’exclama une voix dans le réseau de communication du complexe. « Le transfert de données est terminé. Le prisonnier ne nous sert plus à rien. Veuillez vous débarrasser de lui. »

La porte devant Diala s’ouvrit, un homme ensanglanté sort en vacillant de la cellule, une main plaqué sur son flanc meurtri. Il souffrait d’un sale hémorragie. Désorienté le rebelle fonça vers la salle de données, malheureusement un Trandosien avait eu raison d’un des saboteur, qui gisait au sol sans vie, le garde royal fonça sur le prisonnier, l’ordre était simple, le tué. Mais la jeune Jedi s’interposa, laissant au blessé la liberté de retourné sur ce pas, à la rencontre du wookie. Les autres rebelles s’occupèrent de faire diversion et d’éliminer les menace potentiel ! le captif rebelle devait quitté les lieux au plus vite, mais son évacuation sera des plus compliqué, de nombreux garde royaux commençais arriver dans le complexe. ..

Après quelque jours de convalescence, l’espion parvient enfin à s’exprimer de façon cohérente. il indiqua la position d’un refuge ou il a dissimulé les plans de la nouvelle arme Impériale, et ils les transmettèrent au Haut Commandement pour analyse.

L’analyse de l’arme de Weiss révéla qu’il s’agissait d’une version réduite du superlaser de l’étoile Noire. Ce canon dévastateur équiperait des flottes plutôt que détruire des planètes.

« De toutes évidence, ils pourraient le produire à la chaine pour l’installer sur des vaisseaux capitaux » déclara votre supérieur d’un air lugubre.

Cela ne faisait aucun doute selon elle : la flotte Rebelle n’aurait aucun moyen de riposter face à une telle puissance de feu.

« Nous pourrions fabriquer cet engins nous même, mais nos ingénieurs ne comprennent pas le fonctionnement exact de certains éléments. Nous pensons que les plans sont obsolète ou incomplets ».

~~~~~~

Et voilà j’espère que ça vous a plu ! désolé pour les fautes etc etc , je suis une quiche en français.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s