[Y’a quoi sur le bureau] Semaine 18

Salut à tous !

Et voici la mis à jour hebdomadaire :

Eh bien pas de gros changement, toujours sur Stars Wars, et ce au moins jusqu’à fin juin, en ésperant que Retour sur Hoth ne sorte pas trop tôt.

Il me reste  figurines pour la commande d’Anthonny dont Weiss :/ mais ça devrait allez vite après tout il ne me reste que  stormtroopers à faire, le reste c’est du gâteau.

Le mices and mistycs de Xavier est presque finit, plus que  héros et le mille pattes, je croise les doigt pour finir cette semaine.

000_0540[1]

Je regardais un peu les articles que je publiais, et pour le moment, je ne poste que des « y’a quoi sur le bureau »… je vais devoir me remonter les bretelles et faire d’autres articles, j’ai bien envie de faire des mini tuto, et continuer mes C.R de JDR et de parties de Star Wars.

Je tacherais de partager mes idées pour des améliorations de Song of Blade (mon plus grand aime bien le système) et trouver une IA et des règles pour un jeu dans la veine d’un Skyrim ou dans le genre, à réfléchir … voir même inventer un système générique. Je tiens quand même a signaler que les système générique auquel j’ai joué me plaise, mais mes petits les trouve un peu dure :/ (7 et 5 ans..). Donc mon cher Furabienu, je continuerais à joué à tes système de jeu ;).

J’ai fait une petite partie test pour ma variante de Star Wars, mais je doit ré-essayer ce week end en solo. Je vous redirais du coup avec un joli article.

See you soon !!

Laisser un commentaire

