[Y’a quoi sur le bureau] semaine 11

Salut à tous !

Et c’est partit pour le post hebdomadaire, post très court, mon PC rame comme c’est pas permis …

Alors pour ceux qui me suivent, les souris de Reaper sont terminées ! Les méchants d’arcadia également.

Qu’est ce  qu’on peut voir sur cette photo alors :

  • Les héros d’arcadia commencent à recevoir les premiers coup de peinture !
  • Les forces du Fléaux avancent tranquillement aussi.
  • Je me monte des figurines pour Hordes , merci Génération Geek ! mais j’y reviendrai prochainement.

000_0456[1].JPG

Et voilà à ton tour Cousin Nalesk ^^

3 réflexions sur “[Y’a quoi sur le bureau] semaine 11

  1. Horde et bé…. 😉 moi je suis plutôt warmachine mais bon génération Goldorak obligé.
    Moi je termine qq figs 40k et j’ai encore pas mal de projets en cours…. Arf si seulement j’en ajoutais pas en cours de route …. LoL

    1. je suis pareil … :/

      j’ai aussi de quoi monté du warmachine ^^ , Menoth et Cryx et du khador et du cygnar … je lorgne sur le cercle d’orboros, et je vais surement compléter les 6 faction jusqu’a une 40aine de points (c’est raisonnable tu crois) plus du merco ^^

Laisser un commentaire

