[Y’a quoi sur le bureau] semaine 09

Salut tout le monde !

Toujours autant de bazar, ballot, j’ai des étagères pour tout ranger .. mais c’est pour bientôt !

000_0426

Petite avancé cette semaine contre toutes attente ! je suis sur la bonne voie ^^ .

Alors Arcadia avance plutôt bien ! plus que les héros et les méchants taille humaine (soeur de la souffrance et du désespoir, et Lord Fang)

000_0429

Le reste est d’or et déjà dans la boite !

000_0425

Rivet Wars avance plutôt bien aussi, deux de plus de finit (hormis les socles), à suivre l’artillerie et les motos.

000_0427

J’ai aussi finit la commande pour Le Grümph :

000_0428

Et voilà pour cette mis à jour, la suite avec un compte rendu d’un p’tit jeu bien sympa : Feu à volonté, et vous parler d’un projet concernant Song of blade et le seigneur des anneaux  et un post sur les figurines de souris et rats de Reaper.

7 réflexions sur “[Y’a quoi sur le bureau] semaine 09

      1. De mon côté j’ai commencé et pas mal avancé. Par contre j’ai peint un peu tout en même dans et tout ça dans le désordre le plus complet. ^^
        Le char et la tourelle sont finis, les deux héros également. L’infanterie doit recevoir les derniers éclaircissements. Les monoroues et l’artillerie est à peine commencé. Idem pour le plug héro.
        Ensuite je ferais tous les socles d’une traite. Voilou. 😉

Laisser un commentaire

